La Communauté des Crosseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  comment avoir de l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaine
Administrateur
Administrateur
Elaine


Messages : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2011
Âge : 22
Localisation : Paris ( est magique! )

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:59

dans le coin photos vidéos j'ai vu que letip-s avait eu 2 000 000 de clochettes ( il a plein de meubles chez carla )
moi j'en ai que 3000 si vous avez des astuces pour avoir de l'argent donnez-les moi!
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:06

désolé j'ai bien une ou deux astuce mais les admin n'approuveront pas et moi non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Administrateur
Administrateur
Elaine


Messages : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2011
Âge : 22
Localisation : Paris ( est magique! )

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:57

c'est à dire?
approuver?
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:37

j'ai triché mais si tu veut des clochette tu pêche t'attrape des insecte et tu plante des arbre a clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Administrateur
Administrateur
Elaine


Messages : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2011
Âge : 22
Localisation : Paris ( est magique! )

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:06

Des arbres à clochettes comment ça?
Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:49

tu plante 30 000 clochette t'arose et t'a 90 000 clochette
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Administrateur
Administrateur
Elaine


Messages : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2011
Âge : 22
Localisation : Paris ( est magique! )

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:26

comment tu fais pour planter des clochettes?
tu peux planter des fleurs, des arbres mais des clochettes je sais pas comment tu fais
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:24

écoute, demande a qu'elle qu'un d'autre ça fais 6 mois que je n'est plus joué a AC wii xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Administrateur
Administrateur
Elaine


Messages : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2011
Âge : 22
Localisation : Paris ( est magique! )

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Astuce ( très simple) pour avoir plein d'argent !!!    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:26

letip-s, tu n'es pas obligé de répondre, tout le monde peut répondre sur ce forum. Je n'ai pas demander que se soit toi qui réponde ni quelqu'un d'autre tu peux répondre si tu veux, mais tu n'es pas obligé. Mais en fait ton astuce est trop compliqué , tu peux utilisé moins de clochettes et en plus t’as beaucoup plus de clochettes ; ceux qui veulent voir l'astuce regardez la suite :
Vous mettez de l'argent sur la banque Nintendo de la Mairie tu peux mettre juste 1000 ou 2000 mais le mieux c'est le plus d'argent possible. Sur youtube, dans l'astuce ils disent qu'ils faut mettre 100 000 clochettes mais ce n'est pas vrai, tu peux en mettre moins.Tu sauvegarde et tu vas dans le menu wii. En bas à gauche tu vas dans les paramètres et tu dis qu'on est en 2035 pas forcement cette date là mais faut que ça soit assez loin quand même. Tu reviens dans Animal Crossing, et évidemment Charly te dit que cela fait un bail qu'il ne t'as pas vu. Tu auras sûrement plein de courrier. tu t'en fiche des lettres mais tu lit celle où il y a marqué " Relevé bancaire '' ou un truc dans le genre. Après, tu vas à la Mairie et en fonction du nombre de clochettes que tu auras mis en 2012, le nombre de clochettes sera élevé. Ensuite, tu gagne plein d'argent!!! Moi j’avais que 3000 clochettes et finalement j'ai eue 300 000 clochettes parce que dès que j'avais 3000 je faisait ça à répétition jusqu'à ce que j'ai plein d'argent. Bon, bah, j'espère que mon astuce vous a plus. Au fait Phenix n'était pas là car il était parti au Japon! ( le veinard, il a maman pour lui tout seul)
bon bye!
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitimeMar 28 Fév - 6:57

Sil te plait met le commentaire dans astuce et secret. ^^ ce sera plus approprié pour les jeune kikoo qui veulent cheaté! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 comment avoir de l'argent Empty
MessageSujet: Re: comment avoir de l'argent    comment avoir de l'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi la Communauté des Crosseurs.
» Comment se marier sur ACLC ?
» Tutoriel n° 3 : Comment prendre une photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Crosseurs :: La ville :: Mairie :: Mairie :: Questions-
Sauter vers: