La Communauté des Crosseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [RESOLU] Connexion WIFI probleme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:35

Yop le monde!!!
J'ai déménagé il y a peu... J'ai donc changer de live box!
j'ai essayé de me reconnecté a la wifi mais l'erreur 52031 que j'avais déjà rencontré au paravent est survenu
J'ai donc voulu réglé le problème en appuyant sur le boutons wifi sur ma live box mais....IL Y ÉTAIS PAS!!!!!
Je n'ai pas de solution en tête et je suis sur que cela a du arrivé a qu'elle qu'un...
Vous pouvez m'aidez????


Dernière édition par letip-s le Dim 7 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Administrateur
Administrateur
Phenix


Messages : 345
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Quelque part, en voie de conquérir le monde !

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:07

Se connecter à internet avec une livebox (Orange)


Pour les modifications différentes sur Livebox Sagem: le texte est en Bleu

1 - Ouvrez votre navigateur Web (IE ou Firefox) puis tapez http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse.

2 - Cliquez sur "accès aux pages de configuration" et rentrez vos identifiants (qui sont normalement "admin" et "admin")
2a - Rentrez vos identifiants (qui sont normalement "admin" et "admin") et cliquez sur OK.

3 - Cliquez sur l'onglet "Sécurité" puis "802.11"
3a - Cliquez sur l'onglet "Réseau sans fil"

Ensuite, cliquez sur "Éditer la liste de filtre Mac".
Vérifier avant que Adresse Mac est activé.

Vous arrivez dans un menu.


Vérifiez que la case à cocher "Permettre seulement aux ordinateurs listés d'accéder au réseau sans fil".

Puis saisissez le code Mac de votre Wii et cliquez sur Ajouter.
(L'adresse Mac de la Wii est visible dans les Options Wii / Internet / Informations générales.)

Vérifiez que dans le tableau dessous l'adresse s'ajoute.

Sauvegardez la configuration de votre Livebox.

Pour entrer l'adresse MAC, cliquez sur éditer la liste de filtres MAC puis rentrez la clé de votre console puis cliquez sur ajouter, veillez à respecter les Majuscules et les ":"

Ensuite recliquez sur réseau sans fil


4 - Sélectionnez le canal 11

5 - Notez soigneusement la clé 128 bits (attention aux erreurs lors de la recopie) PS:la clé se trouve généralement en dessous de votre livebox ou sur le livret fourni avec

6 - Juste en dessous de la clé , verifiez que "activer le réseau sans fil" est bien coché , si ce n'est pas le cas , cochez la case et cliquez sur "soumettre".

7 - Dans le menu de gauche , cliquez ensuite sur "configuration" puis "avancée" puis "sans fil".

8 - Choisissez "sécurité WEP" seulement; et cliquez sur soumettre (cela va provoquer un redemarrage de votre livebox , pas de panique !!!!!)

9 - Dans le menu de gauche , cliquez maintenant sur "réseau" et verifiez que la case "activation du serveur DHCP" est cochée.Si ce n'est pas le cas , cochez la et clikez sur soumettre.(cela peut provoquer un redemarrage de la livebox , donc toujours pas de panique !!!!!)

10 - La partie configuration livebox est terminée , vous pouvez fermer votre navigateur....

11 - Appuyez sur le bouton d'association de la livebox (N°1) derriere la livebox.Le mode association reste actif 10 minutes , donc vous avez 10 minutes pour effectuer vos operations sur la Wii , passé ce délai il vous faudra réappuyer sur ce bouton si vous n'avez pas terminé de configurer la connection de la Wii.
-Appuyez sur le bouton d'association de la livebox situé sous la Livebox


Le Voyant Wifi doit clignoter.

12 - Rendez vous maintenant dans les parametres internet de la Wii.

13 - Sélectionnez "Paramètres de connexion" puis selectionnez une connexion marquée "aucune"

14 - Sélectionnez "connexion Wi-Fi"


15 - Sélectionnez "Recherche d'un point d'accès" , la Wii va alors chercher les points d'acces disponibles et vous les afficher. Selectionnez alors votre Livebox (verifiez que c'est bien la votre et pas celle du voisin LOL !!!)

16 - La Wii va alors vous demander la Clé WEP 128 bits relevée dans la Livebox au point 5 du tuto.(rentrez la soigneusement sans espace et en majuscule pour etre sur de chez sur.....).

17 - Une fois la clé rentrée , Sauvegardez , la Wii va alors lancer un test de connexion....

18 - Si vous avez bien suivi toutes les étapes , normalement la Wii devrait se connecter.....Si jamais par malheur cele venait a ne pas fonctionner , recommencez en mettant "sécurité WEP seulement" à l'étape 8 du tuto.

Et voilà, votre Wii est connectée avec votre LiveBox


TUTO VALABLE POUR LA DS
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:09

Euh... je suis déja allez voir le site officiel mais si tu n'as pas la wifi sur la wii tu ne peut en aucun cas m'aidé, merci quand meme.
Et puis j'ai les toute nouvelle live box et ellle sont differente des ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Administrateur
Administrateur
Phenix


Messages : 345
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Quelque part, en voie de conquérir le monde !

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:01

Oui, mais Luffy est un pro. Et j'ai repris son tuto, qui marche chez tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:03

Luffy???? C'est qui lui.
Référence a One Piece????
Il viens de quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Administrateur
Administrateur
Phenix


Messages : 345
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Quelque part, en voie de conquérir le monde !

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:06

D'un forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:06

J'ai pas le bouton d’association c'est ce que j'essaye de vous expliquez depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Administrateur
Administrateur
Phenix


Messages : 345
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Quelque part, en voie de conquérir le monde !

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:07

Et bien, ce n'est pas une LiveBox.
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:08

J'ai les toute nouvelle live box elle n'ont pas de bouton d'association!!! No
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:52

C'est bon! En faite sur cette live box j'avais pas le mode de sécurité WEP j'en avais un autre et j'essayé de me connecté avec WEP maintenant ça marche!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Administrateur
Administrateur
Phenix


Messages : 345
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Quelque part, en voie de conquérir le monde !

[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:10

Cool! Merci qui Wink , finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Connexion WIFI probleme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion WIFI probleme.   [RESOLU] Connexion WIFI probleme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Connexion WIFI probleme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] ma coiffure
» [RESOLU] Questions sur les graphismes
» [Résolu] Amélirorer ma maison
» [resolu]Je ne trouve pas rodolphe
» [RESOLU] Question sur les points de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Crosseurs :: La ville :: Mairie :: Mairie :: Questions-
Sauter vers: