AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats des élections

Aller en bas 
AuteurMessage
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
avatar

Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

MessageSujet: Résultats des élections   Lun 11 Juil - 9:49

Bonjour à tous,

Voici le résultat des votes :

KnightKnight, avec 5 votes, est élu maire de la Communauté
Master--Xemnas, remplaçant de Med66Fr qui n'assure plus son rôle, est élu maire adjoint!

Applaudissons-les! Applaudissez!

(ironique hein, je suis le maire Happiste)

_________________
Si vous me lisez, alors vous respirerez manuellement!



Dernière édition par KnightKnight le Lun 8 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 345
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Quelque part, en voie de conquérir le monde !

MessageSujet: Re: Résultats des élections   Lun 11 Juil - 11:03

Ouais!
Bravo KnightKnight!

_________________
Anciennement Virus.

Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
avatar

Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 19
Localisation : dans un paquet de chips

MessageSujet: Re: Résultats des élections   Ven 29 Juil - 7:33

Bravo tit chevalier rabbit a non je veut dire maire pardon rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
avatar

Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 19
Localisation : dans un paquet de chips

MessageSujet: Re: Résultats des élections   Lun 8 Aoû - 17:46

J'ai euh combien de vote moi d'ailleur?????
Je pari 0
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 345
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Quelque part, en voie de conquérir le monde !

MessageSujet: Re: Résultats des élections   Lun 8 Aoû - 19:07

Merci de continuer ceci par MP.

_________________
Anciennement Virus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats des élections   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes sur les derniers résultats d'élections Municipal
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains
» Résultats : 8ème tournoi Yugioh à P9 - Mercredi 09/02/2011
» Résultats : Game Day "SoM" - Samedi 30/10/2010
» Affichage des résultats de la Vuelta : velogames.perso.neuf.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Crosseurs :: La ville :: Mairie :: Mairie-
Sauter vers: