La Communauté des Crosseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le coin du bar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31

voila le blabla du fofo le coin du bar quoi
salut t'a blablabla et aussi blablablablabla
-ah ouais blablabla il a blabla avec blabla

bon ben voila ici on parle de tout et de rien de nos vie blabla
Flèche Applaudissez! C\\'est la fête! Happiste Noeliste Amour

a ouais tu savais que blablabla a blabla ect
Revenir en haut Aller en bas
El'bibim'$
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
El'bibim'$


Messages : 143
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Âge : 25
Localisation : france

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 7:44

cool ! un nouveau bar l'autre il y a plus personne

sinon blabla prochain rendez-vous le mercredi C\\'est la fête!
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:33

ouai mercredi
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeMar 1 Fév - 16:02

up
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke-Toyohi
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Daisuke-Toyohi


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 23
Localisation : Funland

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:04

En fait c'est que je suis jaloux de quelqu'un qui est arrivé après moi sur le forum a moins posté que moi est devenu premium et est plus aimé que moi je sais plus quoi faire je lui en veut et maintenant je me dis que tout le monde le préfére déjà qu'en vrai j'ai peu d'amis je voudrait juste qu'on m'apprécie je veut m'aime faire un tas de fête et de concours en plus je suis très généreux je suis hackeur mais je le fait surtout pour donner de l'argent ou faire des fête pour l'argent c'est vrai que je triche j'ai triché pour quelque objets le reste je préfère l'acheter et donner plus a celui que me le vend(exemple un truc de 5000 clochette je lui en don 100 000 parce que c'est cool ce qu'il fait.Donc s'il vous plait donne moi une chance... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:23

Un membre premium a fait vraiment avancer la Communauté. Theo a montré un exemple qui m'a vraiment frappé. Être jaloux de quelqu'un qu'il l'est, c'est ne pas se savoir de se passer quelque chose : ne pas mûrir. Je connais un ami qui a la 3DS, je ne l'ai pas mais je ne suis pas jaloux : je suis même content pour lui. Première leçon : un vrai membre qui veut devenir premium ne le réclame pas : c'est nous qui le réclamons.

Affaire close : tu n'es pas prêt d'être membre premium. Fais des efforts et on verra plus tard. Je te signale qu'on a une vingtaine de membres et ils ne sont pas jaloux de Theo_2

Quand tu auras apprit à mûrir, je remettrai le dossier en cause, le statut des autres membres.

Tu m'as un peu déçu : fini pour toi l'espoir d'être membre premium jusqu'à août.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_G
Crosseur
Crosseur
Bruno_G


Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Âge : 26
Localisation : Devant mon pc.

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:25

Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingbruno.forumgratuit.org
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:43

Hello! Pour l'instant le forum est peu populaire alors évite les "bonjour" "bonsoir" pour seul message car ça créé des confusions
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_G
Crosseur
Crosseur
Bruno_G


Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Âge : 26
Localisation : Devant mon pc.

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:50

Yes sir, j'ai le droit de faire un prout?

Bon, je n'ai pas la collection or Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingbruno.forumgratuit.org
Daisuke-Toyohi
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Daisuke-Toyohi


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 23
Localisation : Funland

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:25

C'est qu'il y a un tas de trucs sur le quel je pourrait être jaloux que je supporte exemple de la 3DS les 2 tiers de l'école l'ont mon problème c'est que je n'ai toujours pas vu qu'est-ce qu'il a fait de plus je veut juste savoir avant de retourner dans ma forteresse de la solitude je ne suis peut-être pas mur mais si vous connaissiez ma vie y a surement un tas de chose pires mais dans mon écoles y a peu de personnes qui ont vécu ce que j'ai vécu donc une fois que je saurai j’arrêterai de jouer et je rejouerai a Animal Crossing soi le prochain été soit l'été suivant je suis un gamin et je fais des trucs de gamins mais la Animal Crossing c'est ma seul chance de me faire des amis mais qu'en je vois que même dans un jeu je me fait doubler dépasser et que c'est lui le sauveur et que quand on le voit on cri Alléluia ça me met hors de moi pourtant ne sous estimer pas un gamin de 11 regarder mon écriture soit j'utilise un correcteur met 95% est écrit sans correcteur alors ne me faite pas la morale s'il vous plait j'ai réfléchi et j'ai choisi .
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:25

Mouais... ça tient pas trop la route... Theau a été exceptionnel car il nous a donné l'idée de faire les Membres Premium, pas complètement pour son hôtel. Si une suggestion spéciale (donc ne concerne pas la création d'une nouvelle partie ou de l'opération en admin d'un membre) est acceptée, le membre est premium, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke-Toyohi
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Daisuke-Toyohi


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 23
Localisation : Funland

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:55

Merci et adieu je reviendrai dans 1 an jour pour jour!Une fois revenu je ferait mon hotêl et je m'installerai tranquillement en attendent je vais refaire ma ville jusqu'à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 5:56

Daisuke-Toyohi a écrit:
Merci et adieu je reviendrai dans 1 an jour pour jour!Une fois revenu je ferait mon hotêl et je m'installerai tranquillement en attendent je vais refaire ma ville jusqu'à la perfection!

C'est pas parce que t'es pas membre premium que tu dois renoncer! Arrow
On a beaucoup de membres qui sont très bien à la CC sans être pour autant premium.

Donc si tu cherches à être premium, c'est pas en boudant et en étant jaloux de quelqu'un.
Theo ne nous l'a pas réclamé. Ce n'est pas son hôtel qu'on a noté, c'est son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke-Toyohi
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Daisuke-Toyohi


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 23
Localisation : Funland

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:56

Non ce n'est pas pour bouder ou être jaloux je vais faire le meilleur hotêl de jeu ainsi que la plus belle ville donc..Adios Amigos allez hu Canabis!Hu!En avant pour ma destiner!
PS:En plus j'ai une nouvelle passion:les fourmis tongue
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:21

Ok! Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du bar  Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bar    Le coin du bar  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Crosseurs :: Le coin du Crosseur Voyageur :: Chez Robusto-
Sauter vers: