| | Un café bien corsé pour me reveillé... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KurochixX Modérateur

Messages: 187 Réputation: 12 Date d'inscription: 05/01/2011 Âge: 12 Localisation: dans un paquet de chips
 | Sujet: Un café bien corsé pour me reveillé... Jeu 6 Jan - 10:29 | |
| Tout est dans le titre ! Voici le café de Robusto !
Il nous manque juste un barman... |
|
 | |
KnightKnight Fondateur-Designer

Messages: 137 Réputation: 17 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: Sur mon ordi
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Jeu 6 Jan - 18:21 | |
| Parfait! Le café de Robusto est une taverne RPG! Tant que personne ne veut bien être barman, il n'y aura pas de boissons ni de discussion... _________________ Si vous me lisez, alors vous respirerez manuellement!  |
|
 | |
LitlleBigZouzou Crosseur Master

Messages: 9 Réputation: 1 Date d'inscription: 27/12/2010 Âge: 15 Localisation: À l'étranger
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Jeu 6 Jan - 22:11 | |
| Je suis la nouvelle barwoman ^o^ Boissons alcoolisés :  Vodka  Whisky  Bière blonde  Bière brune  Vin blanc  Vin rouge Boissons non-alcoolisés :  Eau (gazeuse ou plâte)  Thé (choissez l'arôme, spécialitée Japonaise garantie par moi  )  Coca (light, no sugar ou classique)  Ice Tea (Citron ou pêche, sparkling (gazeux) ou non gazeux)  Café (moca, deca, choisissez votre arôme)  Jus de fruit (orange, pomme, cerise, fraise, pêche, citron... Choisissez votre arôme)  Diabolo menthe, grenadine ou fraise. En-cas :  Beignets d'oignon  Croque-monsieur  Croque-madame (croque-monsieur avec un oeuf au plat sur le dessus)  Frites  Taiyaki (biscuit en forme de poisson Japonais avec ce que vous voulez à l'intèrieur : pâte d'aiko (haricot sucré) plus traditionellement, mais vous pouvez mettre du fromage, du chocolat...)  Sandwitch (spécifiez ce que vous voulez à l'intérieur) Voilà, c'est tout pour le menu. Bon appétit |
|
 | |

Messages: 137 Réputation: 17 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: Sur mon ordi
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Jeu 6 Jan - 23:29 | |
| Directeur du bar  oiseaublue Barman  LitlleBigZouzou  Je vais prendre un diabolo fraise et un sandwich niçois (thon, œufs et crudités) en club, s'il vous plaît! Merci! _________________ Si vous me lisez, alors vous respirerez manuellement!  |
|
 | |
oiseaublue Gérant du Bar de Robusto

Messages: 14 Réputation: 3 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: Chez moi ^^
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Ven 7 Jan - 18:46 | |
| ça sert à quoi d'être directrice du bar ???? Un barman suffit  |
|
 | |

Messages: 14 Réputation: 3 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: Chez moi ^^
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Ven 7 Jan - 18:53 | |
| bon sinon
*donne un diabolo fraise ainsi qu'un sandwich thon,oeuf et crudité à knight* |
|
 | |
El'bibim'$ Administrateur

Messages: 143 Réputation: 3 Date d'inscription: 30/12/2010 Âge: 13 Localisation: france
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 19:16 | |
| votre meilleur coca light svp |
|
 | |
Moulagob Créateur de cartes d'identité

Messages: 6 Réputation: 0 Date d'inscription: 09/01/2011 Âge: 16
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 19:21 | |
| Et pour moi un sandwitch au poulet svp |
|
 | |

| Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 19:34 | |
| Désolé, le barman est malade!
Voici un coca light 33 cl pour rara60 et un sandwich au poulet pour Moulagob!
Ce sera respectivement 20 et 100 clochettes!
PS : c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas faire vraiment du "submersif" en dépensant nos fausses clochettes... _________________ Si vous me lisez, alors vous respirerez manuellement!  |
|
 | |
Moulagob Créateur de cartes d'identité

Messages: 6 Réputation: 0 Date d'inscription: 09/01/2011 Âge: 16
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 19:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 19:49 | |
| knight tu m'a pas répondu ça sert à quoi d'être directrice du bar ? un barman ça suffit |
|
 | |

| Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 19:52 | |
| LitlleBigZouzou n'assure sa fonction que si tu n'es pas là, de plus, tu pourra modérer ce forum... mais d'abord j'ai quelques trucs à faire... désolé... _________________ Si vous me lisez, alors vous respirerez manuellement!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 19:54 | |
| Ok donc enfaite Little c'est un peu comme une remplaçante ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 20:54 | |
| Exact. Un peu comme un "co-barman" _________________ Si vous me lisez, alors vous respirerez manuellement!  |
|
 | |
KurochixX Modérateur

Messages: 187 Réputation: 12 Date d'inscription: 05/01/2011 Âge: 12 Localisation: dans un paquet de chips
 | Sujet: Re: Un café bien corsé pour me reveillé... Dim 9 Jan - 21:31 | |
| bon revenons a nos mouton |
|
 | |
| | Un café bien corsé pour me reveillé... | |
|