La Communauté des Crosseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moderato Allegreto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:31

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je vous présente le tout nouveau topic de modération du forum, tout beau neuf en plus. Je ferai juste une brève présentation de moi et quelque blabla sur le forum.

Je succède donc à une génération de trois modérateurs qui ont tous marqué de leurs essences, le forum en y apportant de nouvelles choses ou parfois en les renouvelant. Quelques peu soient leurs façons de modérer, ils ont fait partie et feront toujours parti de l'histoire de ce forum, je nomme Oxjo, Cube et Serdaigle, n'oubliez pas leurs gestes et de leur rendre un hommage, ce serait fort bien sympathique et ils en seraient contents. C'est une chose importante et un gage important de respect.

Par conséquent, je suis désormais votre modérateur définitif (enfin normalement s'il viendrait à m'arriver quelque chose, on ne sait jamais...). Pour ceux qui ne le savent pas, je suis arrivé directement à la modération de ce forum afin de remplacer Serdaigle qui avait pris quelques congés, mais la malchance a voulu qu'il ne retourne plus à la modération, ce qui par conséquent a fait de moi le co-modérateur de Cube. Malheureusement, Cube ne pouvant plus du tout assurer la modération totalement, il a été jugé par sécurité et pour le bien de tout le monde, même lui, qu'il ne modère plus.

Revenons davantage à moi, je suis Coolman ou Cool', je suis passionné comme la majorité d'entre vous, de jeux vidéos, lecture, cinéma et de musique, sauf une exception, je n'aime que la musique classique, en particulier, celle du courant romantique. Bref, je suis à la base un forumeur tout comme vous qui possède quelques trucs en plus mais rien de bien impressionnant. J'ai le pouvoir de locker, supprimer et bloquer vos topics. Je peux également vous kicker pendant trois jours si vous vous montrez enquiquineur ou voir même une demande de bannissement prioritaire, mais ayez à l'esprit qu'un modérateur ne peut jamais bannir.

Mes tendances ne me poussent pas à la répression virtuelle, je suis quelqu'un sachant être à l'écoute des autres, ma modération est assez clémente en général, tant que l'on respectera la Charte du forum qui sera bientôt réactualisée. Je suis propice à une modération où il faut que les forumeurs se sentent le plus à l'aise sur le forum, avec une navigation qu'on ne pourrait qualifier de plus qu'excellente, je suis quelqu'un de très perfectionniste au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, il m'arrive même par moment de délirer avec les forumeurs, pour montrer qu'un modérateur, est avant tout un forumeur comme un autre.

Maintenant, je n'ai plus rien à vous dire de plus, je pense avoir été assez clair même si c'était un long, j'en suis désolé.

Je vous souhaite une agréable navigation sur Animal Crossing : Let's go to the City !

Ceci est un c/c du message de Coolman_59



Rédigé par : KnightKnight

Corrigé par : Virus
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:22

c'est the bigs dedicasse a coolman
Revenir en haut Aller en bas
oiseaublue
Crosseur
Crosseur
oiseaublue


Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Chez moi ^^

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:46

ça fait bizarre car vu que tu as fait copié collé du truc de coolman les répond sont pas les bon regarde
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:51

oiseaublue va choisir ton metier stp
Revenir en haut Aller en bas
oiseaublue
Crosseur
Crosseur
oiseaublue


Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Chez moi ^^

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:52

eh Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:55

parce qu'on manque de personelle Triste
Revenir en haut Aller en bas
oiseaublue
Crosseur
Crosseur
oiseaublue


Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Chez moi ^^

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:57

Attend s'il te plait je sais pas quoi choisir

petite question

Gérant de bar il faut le faire dans sa ville ?

Si oui comment ?

bon je dois y aller je reviens tous à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:59

non je ne crois pas mais si tu le fait on aura enfin accée au blabla du fofo
Revenir en haut Aller en bas
oiseaublue
Crosseur
Crosseur
oiseaublue


Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Chez moi ^^

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:19

voili voulou va voir

bon je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
KurochixX
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
KurochixX


Messages : 187
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Âge : 24
Localisation : dans un paquet de chips

Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:39

bonne nuit

Edit de KnightKnight : intérêt d'un tel message? Les BlaBla sont faits pour ça. Prend garde au sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderato Allegreto Empty
MessageSujet: Re: Moderato Allegreto   Moderato Allegreto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderato Allegreto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Crosseurs :: Forum ACLC JVC Style-
Sauter vers: