La Communauté des Crosseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le look du site passé à une chose plus "light"!

Aller en bas 
+2
El'bibim'$
KnightKnight
6 participants
AuteurMessage
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:25

En effet, sous conseil de Virus, je me suis permis de changer comme vous l'auriez pu remarquer le logo (spécial Noël), le fond qui a changé d'apparence le 21 décembre (en l'occurrence l'hiver)(oui, oui, les apparences sont peut-être trompeuses car on est le 22, mais c'est juste que je poste un peu trop tard, le logo s'est bien changé le 21 décembre :p ) et enfin les en-têtes des catégories qui sont en neige!

Voilà, je remercie Virus pour m'avoir fait parvenir cette idée! Je vous souhaite une bonne fin d'année à tous!

Joyeux Noël, Meilleurs Vœux!

À la revoyure! santa
Revenir en haut Aller en bas
El'bibim'$
Crosseur d'honneur
Crosseur d'honneur
El'bibim'$


Messages : 143
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Âge : 25
Localisation : france

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:48

Ayye!!!!!

Knight Flèche Pire que la classe Applaudissez! Applaudissez! Applaudissez! Applaudissez! Applaudissez! Applaudissez! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:26

Je vais essayer me mettre un feuille CSS externe au-dessus du site pour que je puisse faire tomber des confettis ou faire tomber de la neige, ainsi que mettre un décompte avant 2012 ou Noël (ou les deux!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entox
Crosseur
Crosseur
Entox


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:04

"feuille CSS externe"

Kézako ?

Ah oui j'avais oublié : je suis nulle en informatique (ou en graphisme) Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Administrateur
Administrateur
Phenix


Messages : 345
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Quelque part, en voie de conquérir le monde !

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:53

Que ferions-nous sans toi Knight ?
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:15

Feuille CSS = en gros c'est une partie du site qui est codée en Javascript par exemple, nous on a des modèles tout fait pour Forumactif, car sinon ce serait à nous de coder le bouton "gras", "envoyer", "chat", les boutons etc...

Feuille CSS Externe = la même chose, sauf que c'est ce qu'on rajoute en plus de la feuille CSS de base, par exemple des flocons de neige qui tombent, un nouveau bouton, de nouvelles fonctions etc...

Par contre je cherche un truc pour avoir un décompte vers le jour de l'An et un plug-in ou autre chose qui permettrait de faire tomber de la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Administrateur
Administrateur
Elaine


Messages : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2011
Âge : 22
Localisation : Paris ( est magique! )

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:56

C'est style le logo !!!
comment tu fait?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:15

1 - Police : Bahaus 93 avec la taille de 72 que j'agrandis encore!
2 - Cadre et contour : fonction "contour" de Photoshop (ne vous inquiétez pas, j'ai des utilisations plus pertinentes de ce logiciel :p )
3 - Dégradé : fonction "dégradé" de Photoshop
4 - Fond, bonnet et ruban : pris sur Thinkstockphotos.fr, abonnement payant, j'utilise un compte professionnel d'une entreprise (appelez pas le 17 pale , mes parents qui travaillent à cette entreprise m'ont donné le code (et Photoshop au passage, 1000€ d'économisé, raj'?), s'too albino )
5 - De la volonté

Et c'est tout! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
KnightKnight
Fondateur-Designer
Fondateur-Designer
KnightKnight


Messages : 140
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Sur mon ordi

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 8:57

Enfin! J'ai réussi à programmer un décompte en Flash, que je pourrai réutiliser à chaque occasion/fête! Mais la neige refuse de s'afficher... Au moins on a les compteurs, et si vous voudrez, je pourrai même programmer le compte à rebours des anniversaires! Smile

Il suffira de me dire les couleurs du cadre (en #XXXXXX si possible) et de l'image, votre anniversaire bien sûr, et je m'exécuterai!

ATTENTION! Je ne ferai ça que pendant les fêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
kirkhammett
Juriste
Juriste
kirkhammett


Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:13

Bravo champion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Administrateur
Administrateur
Elaine


Messages : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2011
Âge : 22
Localisation : Paris ( est magique! )

Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:08

j'ai rien compris mais je crois que je vais pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look du site passé à une chose plus "light"! Empty
MessageSujet: Re: Le look du site passé à une chose plus "light"!   Le look du site passé à une chose plus "light"! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look du site passé à une chose plus "light"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suggère quelque chose
» je suggère autre chose
» Le site arrive!!
» Remplir le site
» Nouveaux métiers pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Crosseurs :: Le journal :: News-
Sauter vers: